NYC - The Melting Pot

 

Découvrir New York, vaste programme... Par où commencer, que faire, que voir et dans quel ordre? La célébrissime Big Apple a de quoi faire tourner la tête tant les possibilités sont infinies. Nous avons recensé ci-dessous notre Big Five pour vous aider à faire un choix et profiter un maximum de votre séjour dans la ville qui ne dort jamais. 

 

 

The Big Five

 

Les incontournables

Visiter les monuments légendaires de la ville tels que la Statue de la Liberté et l’Empire State Building. Aller à New York sans voir la Statue de la Liberté serait un peu comme aller aux Maldives sans aller à la plage… Le monument est un incontournable de la ville. Vous pouvez vous rendre sur l’île où se situe la Statue de la Liberté en prenant un ferry depuis Battery Park moyennant des frais, mais vous avez également la possibilité de monter gratuitement à bord du Staten Island Ferry qui relie Manhattan à Staten Island. Ce dernier ne fait aucun arrêt sur l’île de la célèbre statue, mais en offre une superbe vue. Si vous avez le temps, n’hésitez pas également à vous rendre au sommet de l’Empire State Building pour la vue impressionnante qu’il offre sur New York.

 

La culture

Faire un tour dans musées New Yorkais. Pour les amoureux de la culture, de l’art et de l’histoire, il existe une multitude de musées à New York. Les plus mythiques sont le Metropolitan Museum (le MET), le Museum of Modern Art (le MoMA) ainsi que le Musée d’Histoire naturelle.

 

Le mythique Central Park

Flâner au Central Park qui offre de nombreuses activités aux visiteurs : balades à vélo, promenade en barque, patinage, zoo ou concerts en été. Vous ne manquerez pas de divertissements pour fuir la frénésie de la ville.

 

La gastronomie

Déguster une pizza à Little Italy, des nouilles sautées à Chinatown ou des samossas à Little India car New York est probablement l’une des rares villes au monde où il est possible de manger des spécialités culinaires issues des quatre coins du monde. Ne passez pas à côté des délicieux hamburgers servis à Shake Shack (même si l’attente aux restaurants peut être un peu longue, le jeu en vaut la chandelle ;-)

 

Sans oublier le shopping!

Faire du shopping à Manhattan où il existe un nombre impressionnant de magasins et d’outlets. Pourquoi ne pas profiter de vos vacances pour faire de bonnes affaires ? Les immenses magasins Century 21 et Macy’s sont les endroits idéaux pour trouver des promotions sur des vêtements de marque.

 

 

 

 

Please reload

InterHyve Travel

Agence de voyage Genève

Rue de Vermont 37-39

1202 Genève

Suivez-nous

Instagram Interhyve Travel
Facebook Interhyve Travel
Linkedin Interhyve Travel
Check-list de voyage
Garantie voyage agence de voyage Genève

Avez-vous pensé à tout? Téléchargez notre check-list de voyage au format pdf

Interhyve Travel est affilié au fonds de garantie TPA

Site web créé avec amour par Kenoa.ch